-A +A

Vos démarches

J’emménage…

Pour m’abonner au service de l’eau, je contacte le service pour transmettre :

  • mes coordonnées,
  • l’adresse du lieu desservi,
  • la date d’arrivée,
  • le numéro de mon compteur ainsi que l’index relevé lors de mon arrivée,
  • le nom du propriétaire ou de l’occupant précédent.

Un contrat d’abonnement me sera envoyé par courrier ou par e-mail.
 

Je déménage …

Pour résilier mon abonnement au service de l’eau, je contacte le service pour transmettre :

  • mes coordonnées,
  • l’adresse du lieu desservi,
  • la date de départ,
  • le numéro de mon compteur ainsi que l’index relevé lors de mon départ,
  • ma nouvelle adresse.

Une facture de fin de contrat me sera alors adressée.
Si mon compteur n’est pas accessible, je dois contacter la régie « eau/assainissement » 3 jours avant mon arrivée/départ afin de prévoir le passage d’un technicien pour le relevé du compteur.

Ces éléments peuvent être communiqués par téléphone au 04 50 959 960 
ou par mail à : eau-assainissement[a]cc-genevois.fr

 

Je vends ma maison

J'ai besoin de faire réaliser un contrôle de l'assainissement : je remplis le formulaire de demande de contrôle pour prendre un rendez-vous avec le service.

Pour toute demande, merci d'accompagner votre formulaire du document sur les conditions générales relatives à la réalisation du contrôle d'une installation d'assainissement existante dûment complété et signé.

Les documents sont à retourner soit par courrier, soit par mail : eau-assainissement@cc-genevois.fr

Service Eau et assainissement

accueil du public : 285 rue Louis Rustin
Bat HERA - entrée 1
 
04 50 959 960 
accessible 24h/24 et 7j/7 (en cas d’urgence)
eau-assainissement[a]cc-genevois.fr