Offre immobilière pour votre entreprise

Un village d'entreprises facteur de croissance - Beaumont

Entreprises en création ou en développement ? Le village d’entreprises est fait pour vous !
A 20 minutes de l’aéroport de Genève, à proximité du nœud autoroutier de l’A40 (Lyon-Chamonix) et l’A41 (Grenoble-Genève), le village d’entreprises accueille des entreprises artisanales et de petite production en création ou en développement.

Au sein d’un pôle dynamique alliant activités économiques, services à la population et habitat, nous vous offrons un espace propice au développement de votre activité.

• Location de cellules d’activités de 110 à 230 m² à des prix attractifs
  • Bail d’une durée de 23 mois, renouvelable 3 fois maximum
  • Équipements proposés : sol béton lissé, portes sectionnelles, installation sanitaire, ligne téléphonique, chauffage aérotherme électrique indépendant

Tarif HT selon la localisation de la cellule

Rez-de-chaussée inférieur

Rez-de-chaussée supérieur

Création/reprise d’entreprise

68€/m²/an

76€/m²/an

Entreprise en développement

75€/m²/an

85€/m²/an

Pépinière Biotech  – Archamps Technopole

Tout créateur d’une start-up, porteur d’un projet en sciences du vivant, en quête d’une solution d’implantation dans un environnement scientifique, peut profiter de 800 m² de locaux mixtes comprenant bureaux et laboratoires équipés de paillasses et sorbonnes, avec accès privilégié à la plateforme technologique du BioPark.

Souplesse de la location, salles de réunion partagées, espaces de convivialité, accès sécurisés, accompagnement dans un environnement technopolitain fait d’entreprise, de recherche et de formation.

Pépinière tertiaire – Archamps Technopole

Tout porteur de projet innovant ou technologiquement ambitieux peut profiter de 32 bureaux de 13 à 40 m² meublés ou non, équipés de lignes téléphoniques et internet actives.

Convention d’occupation précaire, bureaux livrés  prêts à travailler, interchangeables en cours de  location, salles de réunion partagées, espaces de convivialité, équipements mutualisés, immeubles de standing, accès sécurisé, accompagnement dans un environnement technopolitain fait d’entreprises, de recherche et de formation.

Communauté de communes du Genevois
Service développement économique