-A +A

Inscriptions / paiement

 

Les inscriptions sont ouvertes entre le 15 mai et le 15 juin 2017.

 

Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre plateforme en ligne.

 

Pour les élèves en attente d’affectation, merci de bien envoyer le dossier en mentionnant « en attente d’affectation » et nous informer dès que la décision est effective.

 

 

 

Perte ou vol de(s) carte(s) de transport

carte de bus

En cas de perte ou de vol de la carte de transport scolaire, un double est délivré en adressant une demande à la Communauté de Communes du Genevois par courrier postal au moyen du formulaire de demande de duplicata.

Ce duplicata vous sera facturé 10€, sauf sur présentation de la copie du dépôt de plainte, le cas échéant.

Les cartes de base étant éditées par les TPG, un duplicata vous sera délivré directement auprès de l’agence TPG de Bachet-de-Pesay (CH), pour la somme de 5 CHF.

 

ATTENTION : Merci de ne pas jeter vos cartes de base à la fin de l'année scolaire : celles-ci sont valables pour une durée de 5 ans.

 

Formulaire de demande de duplicata

Cliquez sur le lien ci-dessous :