Un accompagnement dans vos projets

Votre entreprise est en développement et vous cherchez de nouvelles solutions ?

Vous souhaitez bénéficier d'un réseau ?

Missionné par la CCG, la Maison de l’Economie Développement (MED) vous propose un large panel de service pour accompagner votre entreprise :

• Recherche de solutions de finance ?
  • Entreprise en difficulté ?
  • Question relative à la législation ?
  • Aux formations ?
  • À la gestion des ressources humaines ?

Faites appel à la MED pour vous aider à répondre à vos questions ! http://www.med74.fr/

Vous souhaitez vous impliquer dans la dynamique du territoire, faire part de vos projets, valoriser une initiative ?
La Communauté de Communes du Genevois travaille sur des projets de valorisation des acteurs locaux et de promotion des initiales territoriales.
Vous êtes intéressé par cette démarche et vous souhaitez apporter votre expérience ou tout simplement suivre ce projet ? N’hésitez pas à vous manifester !

Ecoparc du Genevois

L'écoparc du Genevois

21 hectares développés pour accueillir des éco-activités, activités liées au bien-être et au mieux vivre. L’Ecoparc du Genevois vous accueille au sein d’un pôle exemplaire et dynamique. Idéalement situé, vous trouverez un terreau fertile pour vos affaires à 15 minutes de l’aéroport de Genève, au cœur du nœud autoroutier de l’A40 et l’A41.

Service Développement économique

Bât. Athéna entrée 2