Parkings relais

Optez pour le mode de transport le plus intéressant en fonction de votre lieu de départ et d’arrivée, limitez l’usage de la voiture solo là où il est plus difficile, plus nuisible et plus coûteux de circuler et de se garer.

Les parkings-relais

Les parcs-relais offrent un stationnement facile en périphérie. Ils sont aménagés près de stations de transports publics reliés directement au centre-ville.

Les points de mobilité

Il s’agit de lieux publics d’information et d’interface entre les différents modes de déplacement.
Gratuits, ils sont équipés de places de stationnement et de covoiturage, d’arceaux à vélos, d’abribus…

Où se trouvent les P+R et points de mobilité dans le Genevois ?

Pôle des Mobilités et Quartier Gare

Fin novembre 2019, la Ville de Saint-Julien-en-Genevois et la Communauté de communes du Genevois ont choisi UrbanEra, la direction Grands Projets de Bouygues Immobilier, pour le réaménagement du quartier de la Gare de Saint-Julien.