-A +A
santé

Permanences Ma commune Ma santé à Archamps

Ma commune Ma santé est une action de groupe afin de négocier et obtenir les meilleures conditions faces aux assureurs et mutuelles assuré par la structure Actiom. 

Pour qui ?
Le dispositif Ma commune ma santé est ouvert à tous les publics : jeunes, retraités, artisans, agriculteurs, fonctionnaires, libéraux... qui n'ont pas de complémentaire santé à titre personnel ou via leur employeur, ou qui ont une complémentaire santé trop chère ou pas totalement adaptée à leurs besoins. Ma commune ma santé est accessible aux résidents des 17 communes de la CCG mais il est aussi ouvert aux commerçants, artisans et agents publics qui y travaillent (justificatif nécessaire). La seule condition pour y accéder est d’adhérer à l'association en versant une cotisation de 12 euros par an.

Comment ?
Pour en bénéficier, il suffit de se rendre à l'une des permanences où un référent local de l’association apportera un accompagnement gratuit et personnalisé (sur RDV uniquement : 05 64 10 00 48) 

Quand ? 
Les permanences ont lieu à Archamps (dans les locaux de la Communauté de communes) : 

  • le mercredi 12 septembre de 15h à 18h
  • le mardi 18 septembre de 16h à 19h
  • Le mardi 25 septembre de 9 h à 12h
  • Le mercredi 03 octobre de 9h à 12h
  • le mercredi 10 octobre de 15 à 18h
  • le mercredi 17 octobre de 16h à 19h
  • Le mardi 23 octobre de 9h à 12h

Bien penser à venir aux rendez-vous munis de votre contrat actuel (si vous en avez un).

 

En savoir plus
Le site www.macommunemasante.org donne des informations pour aller plus loin et propose un tarificateur en ligne qui guidera vos décisions. 

Autres actualités

Environnement

Atelier collaboratif

Publié le 12/11/2018
Passons à l’action pour le climat, l’air, l’énergie ! 
En savoir plus
Concertation

Carte d'accès - déchetteries

Publié le 12/09/2018
  Cliquez et laissez vous guider, c'est rapide et très simple :  Numérisez vos 2 justificatifs (1 pièce d’identité et 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois) 
En savoir plus