-A +A
Mobilité

Nouveau : carte tpgPay

La carte tpgPay, votre porte-monnaie électronique pour acheter vos billets de bus 

La carte tpgPay est disponible auprès des revendeurs agréés (voir liste sur la page Bus et Cars)
Rechargeable en euros ou en francs suisses pour un montant de 20/50/100 € ou CHF, elle vous permet d’acheter vos titres de transport dans le bus et aux distributeurs et remplace la cartAbonus. Simple et rapide, votre billet vous est délivré en quelque secondes. 

Pour acheter votre billet à bord du bus, il vous faudra désormais votre carte tpgPay ou une carte bancaire avec l’option sans contact. Les nouveaux distributeurs embarqués dotés de la technologie sans contact ne permettent plus le paiement avec de la monnaie.
Attention toutefois, des frais supplémentaires peuvent être débités si le paiement est effectué par carte bancaire sans contact française : veillez à vous renseigner auprès de votre établissement bancaire.

Le + : la carte tpgPay peut être partagée entre les membres d’une même famille car elle n’est pas nominative. 

Cette solution est complémentaire aux solutions déjà existantes, notamment le billet par sms. 

Autres actualités

Intercommunalité

2018 : une année riche en actions

Publié le 10/07/2019
Consultez le rapport d'activité de la Communauté de communes du Genevois. Découvrez les projets phares et les faits marquants de l'année 2018 ! 
En savoir plus
Mobilité

Brevet 2019

Publié le 25/06/2019
Suite aux report des dates du brevet, les horaires du transport scolaire ont été modifiés :        Consultez toutes les informations sur la page HORAIRES 
En savoir plus