Enquête publique préalable

Enquête publique unique préalable à l'autorisation environnementale au titre de l'article L181-1 du code de l'environnement et au permis d'aménager relatif au projet de création de l'écoparc du Genevois, communes de Saint-Julien-en-Genevois et Neydens.
Du 15 juillet au 16 août 2019
Comment consulter le dossier ?
Le dossier d’enquête publique sera mis en ligne pendant toute la durée de l’enquête sur le site internet des services de l'Etat en Haute-Savoie (www.haute-savoie.gouv.fr) sur la page : http://www.haute-savoie.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-risques-naturels-et-technologiques/Enquetes-publiques-et-avis/Enquetes-publiques-2019
Il restera également consultable, pendant cette même durée, sur support papier :
- en Mairie de St Julien-en-Genevois : 6 bis Grand Rue – 74160 SAINT JULIEN-EN-GENEVOIS, du 15/07/2019 de 14h à17h au 16/08/2019 de 14h à 17h inclus,
- en Mairie de Neydens, 60 Chemin Neuf – 74160 NEYDENS (aux jours et heures d’ouverture au public)
Comment donner son avis ?
> Par écrit :
Pendant la durée de l'enquête, le public pourra consigner ses observations et propositions sur les registres d'enquête tenus à sa disposition aux adresses suivantes :
- Mairie de Neydens, 60 Chemin Neuf – 74160 NEYDENS (aux jours et heures d’ouverture au public)
- Mairie de St Julien-en-Genevois à l’accueil , 6 bis Grand Rue – 74160 SAINT JULIEN-EN-GENEVOIS (aux jours et heures d’ouverture au public)
Les observations et propositions écrites et orales du public seront également reçues par le commissaire enquêteur lors des permanences mentionnées ci-après.
Les observations et propositions peuvent également être adressées par courrier électronique à l’adresse suivante : ddt-enquetes-publiques@haute-savoie.gouv.fr
> En rencontrant le commissaire enquêteur :
Pendant la durée de l'enquête, le Commissaire Enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations écrites et orales les jours suivants :
En Mairie de Saint-Julien-en-Genevois (1 Place du Général de Gaulle, 74160 Saint-Julien-en-Genevois [ salle des élus, accès par le sous-sol - rue Cdt Pierre Ruche) :
- Le lundi 15 juillet 2019 de 14h à 17h
- Le vendredi 16 août 2019 de 14h à 17h
En Mairie de Neydens (60 Chemin Neuf, 74160 Neydens) :
- Le jeudi 1er août 2019 de 14h à 17h