-A +A
Intercommunalité

Report fermeture P+R de Perly - Saint-Julien-en-Genevois

Dans le cadre du projet d’aménagement dit du « Quartier Gare », situé sur la Commune de Saint-Julien-en-Genevois, la Communauté de Communes du Genevois (CCG) s’est engagée à céder une partie de l’actuel Parking P+R de Perly à l’aménageur Bouygues Urbanera.

Le projet d’urbanisation du Parking P+R de Perly connaît certaines évolutions entraînant des conséquences sur son planning initial de réalisation. 

Afin d’éviter des difficultés induites par la fermeture du parking et pour pallier l’absence de solutions de mobilités durant les travaux de dévoiement de réseaux du Tramway du Genevois, la CCG en accord avec la commune de Saint-Julien-en-Genevois a pris la décision de reporter la fermeture du parking à la fin de l’année 2023

Par conséquent, la navette initialement prévue entre l’arrêt « Hutins » et la Gare de Saint-Julien-en-Genevois est annulée. De ce fait, le stationnement sur le Parking P+R de Perly sera maintenu sur 252 places. Les tickets peuvent être obtenus à l’horodateur et les abonnements peuvent être achetés auprès de l’exploitant, la Société SAGS.

Autres actualités

Petite enfance

Pour la rentrée, la petite enfance recrute !

Publié le 05/06/2024
La petite enfance recrute !   •   Assistant-e petite enfance •   Auxiliaire de puériculture •   Éducateur-trice de jeunes enfants (EJE) Vous êtes intéressé(e) et souhaitez travailler en crèche ?
En savoir plus
Economie

Parlons Eco

Publié le 28/05/2024
Nouvelle matinale de l'économie ! Rendez-vous le Mercredi 26 juin à 7h30 à l'Arande à Saint-Julien-en-Genevois
En savoir plus