Alerte sécheresse
Le Genevois a été placé en alerte sécheresse (niveau 2/4) en raison d’une baisse progressive de la ressource en eau et des conditions météorologiques. Les communes de Savigny et Jonzier-Epagny, sur le bassin des Usses, ont été placées en alerte sécheresse renforcée (niveau 3/4), à partir du vendredi 3 juillet. Merci à chacun de respecter les restrictions en vigueur.

Jeux enfants

Pour la rentrée 2026, on recrute à la petite enfance

La CCG recrute des Accompagnants Éducatifs Petite Enfance, des Auxiliaires de Puériculture et des Éducateurs de Jeunes Enfants pour la rentrée !

Le service Petite enfance de la Communauté de Communes du Genevois c'est :

  • 6 crèches et 3 micro-crèches
  • 260 places
  • 105 professionnels engagés

Des métiers essentiels et porteurs de sens : Accompagnant Éducatif Petite Enfance, Auxiliaire de Puériculture, Éducateur de Jeunes Enfants… ces métiers vous inspirent ?

Si vous aussi vous souhaitez contribuer au développement et à l’épanouissement des tout-petits dans le Genevois, rendez-vous sur notre plateforme de recrutement.

Partager cette page :