Alerte sécheresse
Le Genevois a été placé en alerte sécheresse (niveau 2/4) en raison d’une baisse progressive de la ressource en eau et des conditions météorologiques. Les communes de Savigny et Jonzier-Epagny, sur le bassin des Usses, ont été placées en état de crise sécheresse (niveau 4/4). Il s’agit du niveau d’alerte le plus élevé, déclenché afin de préserver les usages prioritaires de l’eau. Merci à chacun de respecter les restrictions en vigueur.

Spectacle "Ados un jour, à dos à toujours"

Spectacle "Ado un jour, à dos toujours"

À l'Ellipse
« Ado un jour, à dos toujours ! » : La comédie familiale à ne pas manquer !
Vous pensiez avoir tout vu avec la crise d'adolescence ? « Ado un jour, à dos toujours ! » est la comédie piquante de Jean-Marc Magnoni et Jérôme Paquatte avec un humour décapant le quotidien explosif d'une famille moderne.

Entre une mère au bord de la crise de nerfs, un père complètement dépassé et Chloé, 16 ans, scotchée à son smartphone, la cohabitation devient explosive. Argent de poche, premier amour, flemme légendaire et règles de la maison : tout y passe !

Un spectacle rythmé qui vise autant les parents que les ados, pour le plaisir de tous !

Attention : places limitées !
Partager cette page :