Demander ou refaire une carte d'accès aux déchetteries
Une carte d’accès est obligatoire pour accéder aux déchetteries, pour les particuliers et les professionnels : elle vous permet d’ouvrir la barrière à l’entrée et à la sortie.

Une seule carte permet d'accéder aux deux déchetteries intercommunales situées à Neydens et Vulbens.
Pour toutes vos démarches liées à vos déchets, vous devez vous créer un compte sur l’espace usager de la gestion des déchets de la Communauté de Communes du Genevois :
Demander une carte d'accès
- Connectez vous sur l’espace usagers,
- Créez votre compte en ligne (facile et rapide) et ajoutez vos 2 justificatifs numérisés,
- Pour les particuliers : 1 pièce d’identité et 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois,
- Pour les professionnels : 1 pièce d’identité du responsable juridique et 1 justificatif de domiciliation.
- Vous recevrez un mail de confirmation (si votre dossier est complet),
- Votre carte d’accès sera envoyée à votre domicile par courrier.
Renouveler sa carte d'accès (en cas de perte)
Si vous avez perdu votre carte d’accès aux déchetteries, vous pouvez demander une nouvelle carte depuis votre compte en ligne, sur l’espace usagers.
Cette nouvelle carte est facturée 10 €, à payer par chèque à l’ordre du « Trésor public ».
Votre carte perdue est automatiquement désactivée lors de la création de la nouvelle carte.
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